Pages in topic:   < [1 2 3] >
Powwow: Alsace, Ungersheim (68) - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Alsace, Ungersheim (68) - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Resto, Resto, Resto .... Jun 2, 2005



 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Option restaurant Jun 2, 2005

Je suis aussi pour le restaurant. C'est une très bonne idée. Pour mon compte, ça ferait 2 adultes et 3 enfants (7, 3 et 2 ans).

 
Corinne Gueudelot
Corinne Gueudelot
France
Local time: 09:42
English to French
+ ...
nombre de personnes Jun 2, 2005

je ne sais pas encore à combien on vient (j'en ai parlé à plusieurs collègues), dès que j'ai plus d'infos je me manifeste!

 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Forum Jun 2, 2005

Hallo Ralf!
Ich wollte dir direkt antworten aber ich finde dein Mail nicht mehr - ich habe wahrscheinlich etwas zuviel gelöscht -
Ich weiss nicht ob ein Forum praktischer wäre, um mit den Teilnehmer zu sprechen, aber ich bin keine Powwow-Expertin Es ist aber wahr, das man in einem Forum die Nachrichten einfacher schreiben/lesen kann -hier ist das Fenster wirklich zu klein...
Wo sollten wir ihn einrichten? Vielle
... See more
Hallo Ralf!
Ich wollte dir direkt antworten aber ich finde dein Mail nicht mehr - ich habe wahrscheinlich etwas zuviel gelöscht -
Ich weiss nicht ob ein Forum praktischer wäre, um mit den Teilnehmer zu sprechen, aber ich bin keine Powwow-Expertin Es ist aber wahr, das man in einem Forum die Nachrichten einfacher schreiben/lesen kann -hier ist das Fenster wirklich zu klein...
Wo sollten wir ihn einrichten? Vielleicht lesen nicht alle die französische Forums, oder? Ich werde vielleicht die Frage stellen, und dann werden wir ggf. die Adresse des Forums mitteilen, so dass neue Interessenten auch die Nachrichten lesen können.
Vielen Dank für deine Bemerkung und kein Problem fürs Deutsch: ich brauche auch ein bisschen Übung!
Bis bald
Marie-Céline
Collapse


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Bonjour Pascale ! Jun 2, 2005

La Lorraine, l'Allemagne, la Suisse - tiens, il manque encore la Suisse, je crois - tout le monde est le bienvenu, bien sûr ! Au contraire, plus on est de fous...
Pour ce qui est de confirmer, si on s'oriente vers la solution resto comme cela semble être le cas, il vaudrait mieux réserver assez à l'avance ; à mon avis, d'ici la fin du mois au plus tard. Mais il est plus pratique de passer un coup de fil trois jours avant pour diminuer la réservation que pour l'augmenter, donc n'hési
... See more
La Lorraine, l'Allemagne, la Suisse - tiens, il manque encore la Suisse, je crois - tout le monde est le bienvenu, bien sûr ! Au contraire, plus on est de fous...
Pour ce qui est de confirmer, si on s'oriente vers la solution resto comme cela semble être le cas, il vaudrait mieux réserver assez à l'avance ; à mon avis, d'ici la fin du mois au plus tard. Mais il est plus pratique de passer un coup de fil trois jours avant pour diminuer la réservation que pour l'augmenter, donc n'hésitez pas !
Collapse


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Forum Jun 2, 2005

Ralf m'a suggéré de créer un fil de discussion sur le forum francophone pour parler tranquillement des détails de l'organisation, c'est vrai que ce serait un peu plus lisible ! Si vous êtes d'accord, je vais le faire de ce pas et mettre ici l'adresse du forum en lien. Ca vous va?

 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
lien forum Jun 3, 2005

Voilà, c'est fait, notre powwow a son forum : http://www.proz.com/topic/33017
A+


 
Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 09:42
German to French
+ ...
4 personnes Jun 11, 2005

2 grandes et 2 un peu moins.

 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Inscriptions OK Jun 13, 2005

Salut Claire, salut "Pasteur", merci pour les détails ! Je mets un message sur le forum avec les infos que j'ai eus pour la visite à l'Ecomusée.
A +


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
bienvenue Mey Jun 21, 2005

A combien penses-tu venir ? Attention, ce sera peut-être dur de repartir en "exil" après un petit bain d'Alsace, non ?))

 
Valerie Meye (X)
Valerie Meye (X)  Identity Verified
Local time: 09:42
German to French
+ ...
2 adultes + 2 enfants Jun 22, 2005

Nous serions 4 personnes à faire le "pélerinage"...

 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 09:42
German to French
+ ...
Question d'âge... Jun 22, 2005

Merci Mey pour ta réponse. Peux-tu préciser dans quelle tranche d'âge sont les enfants (-4 / 4-16 / +16 ans) ?
Ceux qui ne l'ont pas encore fait - Ralf, Yves, Corinne, Pascale si je ne me trompe -, pouvez-vous aussi me donner un nombre de participants d'ici la fin de la semaine (c'est pour avoir un chiffre assez précis à donner au niveau de la réservation du restau)? Merci beaucoup !


 
Valerie Meye (X)
Valerie Meye (X)  Identity Verified
Local time: 09:42
German to French
+ ...
âge Jun 22, 2005

4 et 9 ans.

 
Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 09:42
German to French
+ ...
le 23, c'est de nouveau la fête du lycée :-( Jun 22, 2005

comme l'an dernier. Nous ne viendrons donc qu'à 3!

 
Pascale Chatton
Pascale Chatton  Identity Verified
France
Local time: 09:42
Spanish to French
+ ...
âge Jun 24, 2005

Nous serons 4. Les enfants ont 16 et 18.

 
Pages in topic:   < [1 2 3] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Alsace, Ungersheim (68) - France






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »