Erreurs du Worfast avec les accents, apostrophes, etc...
Thread poster: mariechris
mariechris
mariechris  Identity Verified
Local time: 09:16
Portuguese to French
+ ...
Jun 25, 2007

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe avec Wordfast, mais j'ai des problèmes depuis ce matin: quand je frappe une apostrophe, il me marque un tiret; quand je frappe un é, il marque une parenthèse; un è, il met un autre signe, etc...
C'est la 1ère fois que cela m'arrive et je ne peux pas travailler dans ces conditions en introduisant sans arrêt les symboles ou lettres désirées. Est-ce que j'aurais fait une fausse manoeuvre? Aidez-moi!!
Merci d'avance.


 
Claire Cox
Claire Cox
United Kingdom
Local time: 09:16
French to English
+ ...
Alt shift Jun 25, 2007

Est-ce que tu as par hasard appuyé sur "Alt + Shift" pour changer le clavier? C'est ce qui m'a passé plusieurs fois et c'est bizarre! Mais, si oui, c'est très simple de le restaurer en appuyant encore une fois sur Alt + shift - je ne sais pas comment on dit "shift" en français! Touche de mise en majuscules?

Bonne chance!

[Edited at 2007-06-25 10:43]


 
mariechris
mariechris  Identity Verified
Local time: 09:16
Portuguese to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Claire Jun 25, 2007

En fait, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tout d'un coup, tout est revenu à la normale sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. Je n'y comprends rien, mais je te remercie infiniment pour ta suggestion!

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:


You can also contact site staff by submitting a support request »

Erreurs du Worfast avec les accents, apostrophes, etc...







Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »